mardi 11 décembre 2012

PRÉSENTATION DU BLOG ET DE LA BLOGUEUSE


Bonjour ou bonsoir chers lecteurs! Je vais commencer le blog par une petite présentation personnelle.

Appelez-moi Fantasia, j'habite Bruxelles, LA capitale européenne ...Je suis une grande passionné de la mode, beauté, la photographie, etc... A vrai dire tout ce qui touche de prés ou de loin à l'art me passionne.

Ayant visité plusieurs blogs, je me suis donc décidé de me lancer à l'aventure afin de partager ma passion pour l'art. Mon blog traitera plusieurs sujets ; mode, beauté, actualité politiques et peoples ( ;p ah oui qu'est qu'un blog sans sa dose de people), coup de gueule, phénomènes de société et j'en passe ! Bref ça sera selon le gré de mes humeurs. Bien sur, j'essaierai le plus souvent possible de laisser la parole aux lecteurs , vos avis m’intéressent aussi. J'accepte aussi toutes les critiques du moments quelles sont constructives.

Je vous souhaite une agréable visite sur mon blog. 


FANTASIA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire